MTL 2013

Ça y est: je suis maintenant candidat dans mon district de Notre-Dame-de-Grâce au poste de conseiller de ville. Pour gagner, j’aurai besoin de bénévoles, de contributions financières, et surtout de votes!

Si vous habitez dans mon district, sachez que vous êtes parmi mes visiteurs préférés!  Si vous connaissez des gens dans mon district, svp contactez-les pour leur parler de moi.

Afin de vous inscrire comme bénévole ou pour contribuer à ma campagne, remplissez le formulaire suivant, et nous vous contacterons bientôt. Merci!

I am running for city councillor in my district of NDG. In order to win, I will need volunteers, money and votes!

If you live in my district, you are among my favorite people! If you know people in my district, please contact them to talk to them about me. 

If you want to volunteer or donate to my campaign, please fill out this form and we will contact you shortly. Thank you!

Une réflexion sur “MTL 2013

  1. Au-delà des allégeances politiques et des lignes de partis, ceux qui me connaissent savent que pour moi c’est l’intérêt commun qui prime. C’est pourquoi mes commentaires se veulent apolitiques. Les différents partis qui se présentent auront de bonnes idées et feront de nombreuses promesses dont plusieurs ne seront pas tenues soit parce qu’elles n’ont pas été réfléchies, soit parce que certains événements empêcheront leur réalisation.

    La politique municipale doit s’élever au-delà des partis. Les gens qui s’y engagent doivent le faire par ce qu’ils ont à cœur le citoyen et sont là pour les citoyens. Mais en même temps ils ne doivent pas être aveugle et seulement vouloir plaire à ces derniers une seule fois tous les quatre ans… Un élu honnête envers ses citoyens mais surtout envers lui-même devra également tenir compte des autres parties prenantes qui font parties de la communauté comme les grandes entreprises, les organismes publics et les commerces de proximité.

    Je suis fier que Martin se présente. Il possède une vision, une attitude, un discours mais surtout est prêt à se battre pour des actions qui permettront de solidifier les fils d’une meilleure démocratie et surtout vie de quartier. Il comprend que la confiance du citoyen passe par l’intégrité des élus, mais aussi par la compétence, la transparence, l’authenticité, l’écoute, la fiabilité et le respect.

    Martin fait de la  » nouvelle politique  ». Une politique proche du citoyen pour les bonnes raisons. Une seule suggestion, rencontrez Martin et faites-vous votre opinion par vous-même…

    Donald Riendeau, opinion personnelle

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s